Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: changement de licence - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Wed 25 Feb 15 @ 4:19 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui, ça je sais bien, mais si tu achètes une licence Serato, tu peux la transformer en licence Virtual DJ ?
 

Posted Wed 25 Feb 15 @ 4:40 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non Chris, tu ne transformes pas la licence.

Mais pour les SZ vendu avant que le package SZ + VDJ soit officiel, il y a rétroactivité ;-)
 

Posted Wed 25 Feb 15 @ 4:57 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
???
DJAlaind66 a acheté la SZ avec une licence Serato et rien ne dit qu'il l'a acheté avant décembre !

Donc s'il l'a acheté après mi décembre, il a droit à sa licence Serato + une licence VDJ ? J'ai un doute, car si c'était le cas Serato ne serai pas ravis !!
 

Posted Wed 25 Feb 15 @ 7:18 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non Chris la licence est livrée avec le contrôleur à partir de Mi-décembre pour ceux qui l'ont acheter avant ils peuvent faire la demande à Pioneer si il le désire !
 

Posted Thu 26 Feb 15 @ 1:03 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah, même avant décembre ! ok
donc c'est bien ce que je dis, avec la SZ tu as droit à la licence Serato + la licence VDJ (si tu l'as acheté à la base avec une licence Serato)

Donc DJAlaind66 n'avais pas besoins d'acheter une licence contrôleur à 199€ !! Car s'il en avait fait la demande il aurai eu une licence gratuite...

Bref DJAlaind66 , si la réduction ne s'affiche pas dans ta page d'achat VDJ, c'est que tu n'est pas inscrit sur le forum avec le bon code.
Car avec une licence à 199€ tu devrais avoir une belle réduction !!
 

Posted Thu 26 Feb 15 @ 6:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003


Alors si je comprend bien c'est atomix qui négocie au départ le rabais et de ce faite pas d'upgrade de la version plus vers la pro infinty ????
 

Posted Thu 26 Feb 15 @ 1:43 pm


(Old topics and forums are automatically closed)