Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème DJ TRIM 4&6

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, je suis possesseur d'une DJ TRIM 4&6 hier j'ai décider de formater mon pc pour lui donner un coup de frais mais comble du comble depuis j'ai un soucis avec l'interface de la DJ TRIM, mais celle ci fonctionne.

Alors le bug est vraiment bizarre, quand mon pc demarre logique il me charge le pilote de la dj trim alors un icone DJ avec une platine en fond viens s'afficher dans le Systray mais j'ai 1 message au milieu de l'ecran qui s'affiche me disant:

HERCULES DJ SERIES CONTROL PANEL A CESSER DE FONCTIONNER.

je me retrouve alors avec l'icone DJ avec la platine en fond dans le Systray avec une crois rouge quand je clique dessus rien ne se passe... quand je vais dans panneau de configuration > materiel et audio > HERCULES DJ SERIES CONTROL PANEL non plus, pourtant quand je vais sur VirtualDJ la carte fonctionne bien avec l'asio...

Vous me direz c'est pas grand chose vu qu'elle fonctionne mais le message d'erreur à chaque démarrage m'embête gravement.

Avez-vous une solution à ce problème s'il vous plait.

Merci à tous!
 

Posted Thu 25 Sep 14 @ 5:24 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Thu 25 Sep 14 @ 11:52 pm
Bonjour,

oui d'ailleur j'ai installer directement la derniere version, c'est etrange comme probleme.
 

Posted Fri 26 Sep 14 @ 6:22 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu as formaté ton ordinateur mais tu lui as fait les mises à jour aussi ?

C'est quoi comme OS ?
 

Posted Fri 26 Sep 14 @ 6:26 am
Biensur, c'est un Windows 7 Service Pack 1 ce que m'etonne c'est qu'avant je n'avais pas ce problème la et la subitement ca coince.
 

Posted Fri 26 Sep 14 @ 6:39 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ce que je ferai :

- Supprimer les drivers Hercules e
- Faire un nettoyage système avec Ccleaner
- Les mise à jour de SEVEN avec Windows Udpate
- Mise à jours matériels
- Réinstaller les drivers Hercule.

 

Posted Fri 26 Sep 14 @ 6:52 am


(Old topics and forums are automatically closed)