Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: AUCUN VIDÉO SUR ÉCRAN

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
J'ai téléchargé virtual dj 8 il y a quelques mois et tout allait bien depuis quelques jours. Lorsque je télécharge un video (MP4) sur une platine, seulement le son joue et aucun video sur l'écran central de virtual dj. J'ai cliqué sur cette écran pour voir si je pouvais voir le video mais aucune chance. J'ai retéléchargé le programme met en vain, cela ne fonctionne pas du tout.

S.V.P. j'ai besoin d'aide!! :(
Merci
DJ MASTER JOHN
 

Posted Thu 28 Aug 14 @ 11:35 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour Master John

Vous utilisez quelle version PC ou MAC ?
 

Posted Fri 29 Aug 14 @ 2:38 am
Hello deux choses à vérifier :

1 : être en mode dual screen donc touche "WINDOWS+P" et bien vérifier que tu es en dual screen

2 : activer le mode vidéo, pour le faire presse les touches "CTRL+V" de mémoire ou dans les boutons visuel programmable tu rajoute l'option "VIDEO ON"

Et voila ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Posted Fri 29 Aug 14 @ 7:51 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Humm CRTL+V fait partie de la manip copier/coller -> copier (CRTL+C) et coller [CRTL+V) ?
 

Posted Fri 29 Aug 14 @ 9:47 am
Je parle une fois VDJ exécuté il y a une combinaison clavier pour activer ou désactiver le mode vidéo ^^

Et j'ai bien marqué: De mémoire: Donc serait bien de donner la combinaison car j ai oublié de regarder se soir vus que j utilise le bouton sur la skin moi 😜
 

Posted Fri 29 Aug 14 @ 7:34 pm
Salut, peux tu donner plus d'info sur ton ordi, ou même donner un print screen de ton écran.
Et a tu installer d'autres logiciel sur ton ordi récemment? Dans mon cas j'ai eu un logiciel de iOgear qui était incompatible avec VDJ.
 

Posted Fri 29 Aug 14 @ 11:07 pm
gribouillon,¸
Merci pour l'aide, tout fonctionne à merveille!

DJ Master John

gribouillon wrote :
Hello deux choses à vérifier :

1 : être en mode dual screen donc touche "WINDOWS+P" et bien vérifier que tu es en dual screen

2 : activer le mode vidéo, pour le faire presse les touches "CTRL+V" de mémoire ou dans les boutons visuel programmable tu rajoute l'option "VIDEO ON"

Et voila ,-)

Yan, DJ Rewop


 

Posted Sun 07 Sep 14 @ 10:56 pm


(Old topics and forums are automatically closed)