Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Temps de chargement lent - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah bien vu ça, je test de suite pour voir

non, j'ai désactivé Kaspersky et chez moi c'est pareil, même durée de chargement.

J'ajoute que ce n'est pas un problème vu qu'on peu lancer le titre tout de suite avant qu'il l'ai entièrement chargé.

 

Posted Mon 30 Jun 14 @ 5:18 pm
Dodge57 wrote :
J'ajoute que ce n'est pas un problème vu qu'on peu lancer le titre tout de suite avant qu'il l'ai entièrement chargé.

Bonjour
Complètement raison !
C'est ni plus ni moins l'affichage du spectre sonore qui met un peu de temps à s'afficher car VDJ le recalcule à chaque fois pour faire beau :-)
On gagne 3 dixième de second si l'affichage est monochrome (une seule couleur) mais bon ce n'est pas cela qui va améliorer les bons mix :-)
Cordialement L.Z.D


 

Posted Tue 01 Jul 14 @ 3:52 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
il y a tout de même une petite gène : pour les utilisateurs du BPM automatique, si le titre n'a pas encore été scanné dans VDJ, il faudra attendre les quelques secondes de chargement pour que VDJ corrige son bpm. Bref rien d'insurmontable !
 

Posted Tue 01 Jul 14 @ 8:18 am
OK ! Donc c'est pas le chargement qui est long mais plutôt l'analyse.
 

Posted Tue 01 Jul 14 @ 6:42 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
oui, on peut conclure que le temps d'affichage du spectre du titre est la durée d'analyse par VDJ
 

Posted Tue 01 Jul 14 @ 7:01 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
bon je remonte le topic
je n'ai pas encore testé avec la hc4500 mais je remarque que le chargement des titres est tres rapide quand j'utilise que l'ordi sans table.
je pense que la lenteur du chargement vient du driver asio da la 6000mk2.
Est ce possible?
y a t'il des drivers asio generiques qui marcheraient avec la denon mc6000 mk2?
Merci
 

Posted Mon 07 Jul 14 @ 3:31 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
je viens de decouvrir un truc sur l'alimentation du disque dur

 

Posted Mon 07 Jul 14 @ 6:13 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
je remonte ce topic desole mais c'est la saison et y a dutaf.
Donc rebelotte ca met tjrs un temps fou pour charger le morceau meme avec la HC4500.
j'y comprend rien je vais jeter un oeil cote antivirus.
 

Posted Fri 15 Aug 14 @ 10:18 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu es sous W8 ?
 

Posted Fri 15 Aug 14 @ 10:59 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
oui 8.1
 

Posted Fri 15 Aug 14 @ 12:33 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Fri 15 Aug 14 @ 1:30 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
lol !! Depuis le temps que t'en rêvait !!! ;-)


c'est bon, y a juste 18 pages de procédures ! Heureusement que Windows est optimisé à mort ^^

 

Posted Sat 16 Aug 14 @ 3:25 am
je ne comprend pas !

j'utilise le même ordinateur portable depuis 2 ans, que j'ai upgradé sous 8.1 et aucun soucis !

chargement aussi en 3-4 secondes sous VDJ8 et instantané avec VDJ7 mais bon 4 secondes prêt c'est vraiment pas la mort et je ne travail pratiquement jamais en playlist ...

je suppose que c'est la refonte du logiciel qui fait que le chargement prenne 3-4 secondes à voir si une amélioration sort car ne pas oublier elle est toujours en beta cette version ,-)

Yan, DJ Rewop
 

Posted Sat 16 Aug 14 @ 3:43 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Version Beta ? cela dépend si il a dit oui pour la beta publique sinon non, il est en version publique (non beta) donc Virtual Dj 8 (Build 1910) !
 

Posted Sat 16 Aug 14 @ 4:00 am
Excuse mais nous sommes toujours en version beta et c'est bug boss qui le dit ;-)

 

Posted Sat 16 Aug 14 @ 4:12 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui pour ceux qui ont acceptés d'être beta testeur, les autres sont à la 1910 donc pas en beta !
 

Posted Sat 16 Aug 14 @ 4:50 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
en fait le chargement etait rapide sur V7 mais c apres avoir installé V8 que ca a commencé et meme en ayant supprimé V8 ca continu a etre lent sur V7.
Je me demande si ca ne vient pas de la data base qui est peut etre modifiée quand on installe V8.
 

Posted Sat 16 Aug 14 @ 5:03 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Non la version 8 a sa propre Database...
 

Posted Sat 16 Aug 14 @ 5:28 am
tu doit avoir un virus ou ton anti virus bloc
 

Posted Sat 16 Aug 14 @ 6:19 am
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
toujours ce probleme j'ai essayé l'antivirus ,cccleaner, enlevé l'indexation du dd.
je suis un peu perdu et c'est genant car quand je veux changer un titre en derniere minute c long.
meme ouvrir le dossier ou se trouve le morceau met 2s a s'ouvrir puis le chargement 3 ou 4 sec.
par contre une fois le premier morceau chargé ca va mieux les fichiers se charge plus vite.

Config:
MSI GE60 2PC Ghost
1 ssd + 1DD 7200 tr/m
8 g de ram
Nvidia GTX860
win 8.1
 

Posted Wed 17 Sep 14 @ 5:52 am
78%