Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quel micro choisir?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir à tous,

Voilà comme le titre l'indique j'aurais besoin de conseils quand au choix d'un microphone à un bon rapport qualité prix.

Je possède un console Hercules Dj console Rmx et désirerais faire des sets en live sur des webradios et assurer une animation vocale en même temps.

Celui ci devra pouvoir se brancher sur ma console et être pratique (de préférence à mettre grace à un pied juste à coté de ma platine sur un bureau )

Je précise que je suis totalement novice dans se matériel ,j'en appelle donc à votre aide et vous remercie d'avance!

Musicalement !
 

Posted Fri 27 Jan 12 @ 12:08 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Fri 27 Jan 12 @ 1:39 pm
Salut,

Merci de ta réponse

Je viens de voir sur ton lien et j'aurais d'autres questions

Est-il munit d'une prise jack 3.5 me permettant de venir me brancher directement sur la platine?

A-t-il un interrupteur facile d'accès?

Y a-t-il un genre de petits trépié (précision je serais assis)que je peux acheter en plus pour qu'il tienne tout seul et que j'ai juste à parler en mixant en même temps?

Quand tu dis pas pour le studio mais juste pour le live je dois comprendre quoi?(car je ne comprends rien pour l'instant ;))

Merci d'avance
 

Posted Fri 27 Jan 12 @ 2:04 pm
Pour moi

le meilleur rapport qualité prix : Prodipe TT1 Ludovic Lanen, pour 39€ une qualité de son équivalente (voir parfois meilleure) au légendaire SM58
 

Posted Fri 27 Jan 12 @ 2:29 pm
 

Posted Fri 27 Jan 12 @ 2:54 pm
Surunpetitnuage wrote :
Pour moi

le meilleur rapport qualité prix : Prodipe TT1 Ludovic Lanen, pour 39€ une qualité de son équivalente (voir parfois meilleure) au légendaire SM58


+1 pour le prodipe bon rapport qualité prix
 

Posted Fri 27 Jan 12 @ 4:14 pm


(Old topics and forums are automatically closed)