Bonjour à tous,
j'utilise virtualdj Pro full et souhaite utiliser l'option vidéo vers un projecteur en gardant l'écran du pc comme moniteur avec les commandes de virtualdj..
J'ai paramétré virtualdj et vindows 7 et je rencontre 2 problèmes :
- Mes 2 écrans sont inversés : sur l'écran du PC, j'ai la sortie vidéo et sur le vidéoprojecteur, j'ai les commandes de virtualdj (comment faire pour inverser les 2 écrans)
- J'aurai souhaiter lire des dvd dont les fichiers sont sur mon pc (dans répertoires audio-ts et vidéo-ts) mais virtualdj les chargent mais refuse de les lancer : quelle solution ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair (c'est lundi...)
Merci de vos réponses
Philippe
j'utilise virtualdj Pro full et souhaite utiliser l'option vidéo vers un projecteur en gardant l'écran du pc comme moniteur avec les commandes de virtualdj..
J'ai paramétré virtualdj et vindows 7 et je rencontre 2 problèmes :
- Mes 2 écrans sont inversés : sur l'écran du PC, j'ai la sortie vidéo et sur le vidéoprojecteur, j'ai les commandes de virtualdj (comment faire pour inverser les 2 écrans)
- J'aurai souhaiter lire des dvd dont les fichiers sont sur mon pc (dans répertoires audio-ts et vidéo-ts) mais virtualdj les chargent mais refuse de les lancer : quelle solution ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair (c'est lundi...)
Merci de vos réponses
Philippe
Posted Mon 16 Jan 12 @ 3:53 am
Identifiez vos écrans (1 et 2) dans les paramètres d'affichage de windows
En ce qui concerne vos dvd, convertissez-les en avi
http://www.softonic.fr/s/convertir-video-ts-en-avi
jmf
En ce qui concerne vos dvd, convertissez-les en avi
http://www.softonic.fr/s/convertir-video-ts-en-avi
jmf
Posted Mon 16 Jan 12 @ 4:24 am
Merci de votre réponse aussi rapide (celà fait plaisir de voir un forum "vivant")
Pour la convertion en avi : celà veut dire que virtualdj ne peut pas lire les fichiers d'un dvd classique ?
N'y aura t'il pas de perte en avi (image et son ?)
Pour la convertion en avi : celà veut dire que virtualdj ne peut pas lire les fichiers d'un dvd classique ?
N'y aura t'il pas de perte en avi (image et son ?)
Posted Mon 16 Jan 12 @ 11:31 am
philip49 wrote :
Bonjour à tous,
j'utilise virtualdj Pro full
j'utilise virtualdj Pro full
bonjour, pensez a enregistrer votre version de vdj dans votre profil, pour pouvoir telecharger les effets vidéo,dont donne accés la version pro
Posted Mon 16 Jan 12 @ 3:07 pm