Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Contrôleur externe] Un contrôleur, oui! Mais lequel?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

J'ai découvert il y a pas longtemps Virtual DJ, donc j'ai le gratuit (pour l'instant) mais j'aimerais m'acheter un petit contrôleur externe parce que c'est vite lassant les boutons sur VDJ.
Je suis encore débutant donc je ne veux pas trop investir pour l'instant, c'est juste pour moi m'amuser et pourquoi pas faire des petites soirées (entre potes) mais en regardant quelque topics et sur des sites, j'ai vu des contrôleurs dans un prix raisonnable sur Internet, comme la Hercule DJ control air que je trouve pas mal, ou encore la MK4 ou la RMX mais je ne sais pas sur lequel partir.
J'ai un budget de 150-200 € maximum (neuf ou d'occasion récente) donc si vous connaissez d'autres contrôleurs qui sont pas mal et dans cette gamme de prix ou que vous pouvez me conseiller, ce serait cool.

Posted Tue 10 Jan 12 @ 12:48 pm
Bonsoir,

Alors je dirais la RMX mais neuve comme ceci vous allez bénéficier du serial de VirtualDJ LE affin d'obtenir à 50% la version Pro Full et la vous avez une bête de course semi-pro ,-)

Par contre la version LE fournis avec la RMX est la version 5.x.x donc il faut compter un chouilla de plus pour avoir la version RMX + VirtualDJ Pro Full !

Après vous pouvez aussi avec une 4Mx que des amis DJ's utilisent et en sont satisfait et fournis avec une version de VirtualDJ 7.x.x LE (limited) mais le rabais est le même pour la version Pro Full donc ...

Mais Hercules est un bon choix pour les contrôleurs et en cas de soucis sur la manipulation des personnes utilisant ces contrôleurs sont aptes à vous aidez sur le forum ,-)

Si jamais voila un lien avec les contrôleurs compatibles et certains fournis avec VirtualDJ Le :

http://www.virtualdj.com/products/hardware.html

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Posted Tue 10 Jan 12 @ 1:01 pm