Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Virtualdj et vidéo sur 2 écrans

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et possède depuis quelques temps virtualdj pro7 avec numark mixdec. Je souhaiterai utiliser l'option vidéo. J'ai sur le pc une carte geforce GT 220 avec une sortie vga (pour le pc) et une sortie hdmi (pour un vidéoprojecteur). Est-il possible (surement oui mais je ne sais pas comment faire...) de garder la fenêtre principale de virtualdj sur le pc et d'utiliser la vidéo en plein écran sur la sortie hdmi ?
Merci de votre aide et de vos expériences
Philippe

Posted Mon 02 Jan 12 @ 4:56 pm
Oui c'est possible mais il faut VirtualDJ Pro Full pour cela. ;)

Posted Mon 02 Jan 12 @ 4:59 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Effectivement ça fonctionne sans problème. Sur mon PC "sono" j'ai également 2 écrans, mais j'utilise une skin 2 écrans justement.
Mais tu peux placer la vidéo où tu veux, c'est une question d'options dans les propriétés de ta carte graphique (il me semble que c'est "bureau étendu" ou quelque chose comme ça.)

Posted Mon 02 Jan 12 @ 5:20 pm
C'est bien la version que j'ai actuellement mais je ne sais pas comment utiliser et paramétrer la vidéo...

Posted Mon 02 Jan 12 @ 5:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dodge57 wrote :
Effectivement ça fonctionne sans problème. Sur mon PC "sono" j'ai également 2 écrans, mais j'utilise une skin 2 écrans justement.
Mais tu peux placer la vidéo où tu veux, c'est une question d'options dans les propriétés de ta carte graphique (il me semble que c'est "bureau étendu" ou quelque chose comme ça.)

1) Si tu as windows 7 tu appuies sur les touches du clavier Windows + P et tu clique sur Etendre

2) tu vas dans l'onglet vidéo de vdj, dans la partie sortie vidéo tu coche Activer,

Puis en sortie TV tu sélectionnes la carte vidéo geforce GT 220 HDMI.

Posted Tue 03 Jan 12 @ 1:38 am
Merci de vos réponses, je vais essayer dès que possible...
Si celà fonctionne et si j'ai bien compris, on doit pouvoir faire des mix de vidéos ?
Bonne soirée

Posted Tue 03 Jan 12 @ 1:44 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bien-sûr.

Posted Tue 03 Jan 12 @ 5:49 pm
@ Dodge57

Bonjour,
Tu parles d'une skin double écran, ok je pense l'avoir testée -> multifonction 5.1. Utilises tu la vidéo[clip] simultanément ? Ce serait nouveau !!
a plus

Posted Wed 04 Jan 12 @ 7:10 am
philip49 wrote :
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et possède depuis quelques temps virtualdj pro7 avec numark mixdec.

c'et une version trouvé dans bonux ? j'te d'mande parce que certaines de ces versions ont été rapellé , leur emballage aurait laisser passer la lessive !

Posted Wed 04 Jan 12 @ 7:51 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009

Posted Wed 04 Jan 12 @ 8:25 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008

Posted Wed 04 Jan 12 @ 3:16 pm

(Old topics and forums are automatically closed)