Bonjour a tous, j'ai une console hercules RMX et recemment je me suis equiper de 2 cdj 200 et un mixeur xone 22 de allen&heath. Ma question est : est ce que je peux me servir de ma hercules comme carte son pour me connecter avec les time code sur vdj pro ?! Merci
Posted Mon 26 Sep 11 @ 11:57 am
En dautre mots remplacer admettons une maya 44 usb par ma console rmx !
Posted Mon 26 Sep 11 @ 11:59 am
manu1306 wrote :
Bonjour a tous, j'ai une console hercules RMX et recemment je me suis equiper de 2 cdj 200 et un mixeur xone 22 de allen&heath. Ma question est : est ce que je peux me servir de ma hercules comme carte son pour me connecter avec les time code sur vdj pro FULL ?! Merci
Oui, tu peux utiliser la carte son de la RMX pour faire du Timecode.
Posted Mon 26 Sep 11 @ 12:07 pm
En "no licence user", ce n'est pas possible mais en "licence pro" oui, plus particulièrement en licence pro full
Posted Mon 26 Sep 11 @ 12:07 pm
Parfais merci beaucoup donc je branche ma console hercules comme si c'etais une carte son normale et je vais pouvoir controler vdj pro a partir de mon mixeur et lecteurs cd? Et puis pour les timecode est ce que ca prend des cd special ou nimporte quel cd a graver fait la job ?!
Posted Mon 26 Sep 11 @ 1:12 pm
En branchant ton controleur tu vas pouvoir controler VDJ pro full.
En CD timecode tes platines vont pouvoir controler VDJ pro full.
Tu peux graver tes CD timecode sur des CDs en CD-R informatique.
En CD timecode tes platines vont pouvoir controler VDJ pro full.
Tu peux graver tes CD timecode sur des CDs en CD-R informatique.
Posted Mon 26 Sep 11 @ 1:24 pm
donc apres de multiple essais jai le regret de vous annocer que cela ne fonctionne pas mon branchement est j'en suis pas mal certain bon! donc je ne sais pas si c'Est les timecode que j'ai mal graver ou autre probleme?!
Posted Mon 26 Sep 11 @ 10:24 pm
Avez-vous essayé les deux signaux?
http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html
jmf
http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html
jmf
Posted Mon 26 Sep 11 @ 10:44 pm
As tu lu cela.
http://fr.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html
Il faut aussi que tu travails en ASIO, pour cela sélectionner le mode ASIO et non WDM dans la configuration audio de la RMX
C'est la petite icone située tout en bas à droite de la barre de tâche en forme de CD brun !
Il faut vérifier si vous êtes bien sur une entrée LINE IN sur la console RMX et que le curseur PHONO/LINE soit bien sur LINE !
Ensuite dans la configuration audio de vdj mettre comme ceci :
Entrées : TIMECODE SINGLE
Sorties : HEADPHONES
Cartes : Asio driver [DJ console RMX]
Et surtout cocher [X] - [APPLY EQU on external inputs]
http://fr.virtualdj.com/wiki/TimeCode%20Config%20FR.html
Il faut aussi que tu travails en ASIO, pour cela sélectionner le mode ASIO et non WDM dans la configuration audio de la RMX
C'est la petite icone située tout en bas à droite de la barre de tâche en forme de CD brun !
Il faut vérifier si vous êtes bien sur une entrée LINE IN sur la console RMX et que le curseur PHONO/LINE soit bien sur LINE !
Ensuite dans la configuration audio de vdj mettre comme ceci :
Entrées : TIMECODE SINGLE
Sorties : HEADPHONES
Cartes : Asio driver [DJ console RMX]
Et surtout cocher [X] - [APPLY EQU on external inputs]
Posted Tue 27 Sep 11 @ 3:22 am
Hum je trouve pas le icone en forme de disq brun? ... mais sinon pourquoi en single timecode? si j'ai 2 table je ne le met pas en double time code ? jai vérifier et en ce moment mon signal timecode est entre 1 et 3% !
Est-ce que ça serait pas plus simple de d'aller acheter 2 cd timecodé de serato (des vrais! pas des graver)
Est-ce que ça serait pas plus simple de d'aller acheter 2 cd timecodé de serato (des vrais! pas des graver)
Posted Tue 27 Sep 11 @ 9:36 pm
mais aussi je veu utiliser mon mixeur externe en fait la je veux mm pas voir ma console rmx elle doit seulement faire office de carte son au meme titre que quelqu'un qui utiliserais la maya 44 usb ou autre truc
Posted Tue 27 Sep 11 @ 9:40 pm
manu1306 wrote :
Hum je trouve pas le icone en forme de disq brun? ... mais sinon pourquoi en single timecode? si j'ai 2 table je ne le met pas en double time code ? jai vérifier et en ce moment mon signal timecode est entre 1 et 3% !
pour le signal augment les Gains voie aussi les autres bouton etc..
Dans la config timecode es tu bien en Mode smart relative ou encore sur relative
Posted Thu 29 Sep 11 @ 3:51 am
bonjour a tous
J ai acheter un RMX et jai virtual dj pro
Tout fonctionne bien a part que je n es que du son dans mon casque,aucun son sort du pc et quand j enregistre il n y a aucun son non +
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J ai acheter un RMX et jai virtual dj pro
Tout fonctionne bien a part que je n es que du son dans mon casque,aucun son sort du pc et quand j enregistre il n y a aucun son non +
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Posted Thu 05 Jan 12 @ 7:38 am
Pas besoin de poster partout :)
Posted Thu 05 Jan 12 @ 7:58 am