Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Ns7

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bon profitant d'une petite aprem tranquille,je decide de me faire une petite session.

au debut ca marche tranquille puis viennent les bugs,arret de vdj,test sur itch niquel puis de nouveau bugs,franchement la j'en ai marre!!!!!
numark vends vraimment de la ******

Deja en faisant une session tranquille a la maison ca plante alors imaginez en soirée,la j'en peux plus,j'ai jamais eu a me plaindre mais la c'est trop,de plus jamais eu de reponse de chez numark apres 2 mails,la je vais en envoyer un 3eme en haussant le ton.

Je compte vendre bientot cette ******** pour soit reprendre du cdj 400 ou du 1000 d'une marque un peu plus serieuse qui se permet de sortir de nouveaux produit avant regler les retards sur les anciennes gammes (a 1500€ quand meme).

Posted Fri 15 Jan 10 @ 10:46 am
et dis moi pas que ca plante je vais en acheter une moi qui croyait que c'etait un bon produit sniffffff j'attendrais de voir la numark v7 pour voir ce que ca donne tiens moi au courant de cet numark

franchement,j'ai peut etre pas de bol,mais a ta place je mettrais plutot mes economies dans des valeurs sures, (pioneer),en plus pour le meme prix tu peux avoir 2 cdj 400 qui te permettrons de bosser avec VDJ et tu ne seras pas a la merci du fabriquant qui ne bosse pas sur ses drivers,tu peux bosser sur CD au pire des cas,moi perso je suis degouté de ce materiel,on peux meme dire que la rmx est meilleure que la ns7.

Franchement si tu veux investir evite numark ou au moins attends qu'il reglent leurs problemes avant d'investir.

Je pense qu'il serait plus nécéssaire de nous donner des informations concernant ton problème et ta configuration informatique.

J'ai eu l'immense chance d'essayer à de noombreuses reprise le NS7 parfois pendant une bonne heure, et y'a pas à dire c'est une BOMBE ATOMIQUE ce truc... Sur Itch après sur VDJ j'ai pas eu l'occasion de tester mais sur ITCH c'est tout simplement epoustouflant comme machine.

Je pense que si tu nous détaillais tes "Bugs" qui viennent pendant ton set, on pourrait essayer de voir ce qui ne colle pas.

Je comprends et conçoit tout à fait que le SAV et les Mises à Jours de NUMARK sont loin d'être les plus pro mais quand même...

Si NUMARK a bien sorti deux références ces dernières années: la TTX et le NS 7.

Concernant PIONEER c'est sur que c'est un investissement 'Sans risques' mais concernant les nouveaux modèles ne te trompes pas; beaucoup de soucis sont à dénombré pour les CDJ 200 (Ce qui est normal puisque certaines mises à jours du firmware étaient à effectuer)

Anyways, laisse nous des détails sur ton soucis et on pourra essayer de t'aider... De là à dire celà sur ITCH + NS-7 je ne suis pas très d'accord.

Peace.
DJ-Spark

comme je l'ai deja expliqué,les problemes viennent des drivers pour windows 7 64 bit, le pilote pour 7 64 bit n'existe pas (ni meme pour 7 32 bit),ils y a seulement les pilotes pour vista en version beta.J'ai essayé de contacter plusieurs fois numark en vain.

Moi j'ai racheté un pc neuf en decembre,et je ne vais surement pas en racheter un autre pour le plaisir,j'estime que quand on vend du materiel a ce prix la ,la moindre des choses c'est d'y faire marcher correctement.
Je m'etais resigné a utiliser itch en attendant que numark sorte un pilote moins gourmand en ressources mais meme avec itch ca plante.

Comme je l'ai dit mon pc est neuf et uniquement dedié a au mix,pas d'internet etc

core 2 duo T6600
4 go DDR3
320GO sata2 7200tr/min
windows 7 premium 64bit

Je sais que ca viens des driver car le controleur debranché l'util cpu rase le zero et quand je branche ca prend 60% d'un coup.

concernant les bugs c'est simple:

sur vdj micro coupures son au chargement (tout essayé niveau configs)
sur itch,meme genre mais acceleration et ralentissement du son.

enfin ca saoule quoi.

... alors si tu veux la lui acheter, continuez la discussion en MP, pas sur le forum ;-)

Morpheo

Attention , pas d'annonces sur le Forum .....

bon, j'ai enfin resolu mon probleme mais pas grace a numark.
J'ai downgradé mon pc windows 7 64bit en XP mce 2005 32 bit,et apres quelques test,ca tourne comme une fusée,
l'util cpu n'atteint meme pas 50% en pleine charge(loop,scratch,et charg 2eme titre en meme temps)

Donc pour conclure voici mes conseils pour eviter des galeres.

Prenez plutot un bon pc avec XP (qui n'a plus rien a prouver)
Evitez le 64 bit (une vrai galere)
Ne perdez pas votre temps a contacter numark (ils en ont rien a foutre)
Attendez que le nouveau materiel fasse ses preuves (je ne citerai personne)

voila je viens de finir une session de 1h30 de mix intensif (je suis plat)
aucun bug aucun soucis
le cpu n'a pas depassé les 50%

Bon ca marche mais ca fait chier d'avoir pris un pc dernier cri pour repasser sous xp,car maintenant je vais avoir les soucis des drivers compatibles de ma machine,j'ai deja galéré pour trouver le pilote sata pour l'instal de xp

c'est bien le pilote numark qui et en cause pour le 64 bits, dommage !!!

car Seven 64 bits est bien plus rapide qu'xp 32 bits (j'ai partitionné mons disc dur et j'ai les deux système d'exploitation Seven 64 et xp pro 32 en cas de soucis comme toi par exemple)

je crois aussi a esperer qu'il corrige ca bientot,apparement ils sont en phase final beta test,mais bon en attendant je vais tourner sous xp,ca marche c'est l'essentiel.

babar39000 wrote :
Bon profitant d'une petite aprem tranquille,je decide de me faire une petite session.

au debut ca marche tranquille puis viennent les bugs,arret de vdj,test sur itch niquel puis de nouveau bugs,franchement la j'en ai marre!!!!!
numark vends vraimment de la ******

Deja en faisant une session tranquille a la maison ca plante alors imaginez en soirée,la j'en peux plus,j'ai jamais eu a me plaindre mais la c'est trop,de plus jamais eu de reponse de chez numark apres 2 mails,la je vais en envoyer un 3eme en haussant le ton.

Je compte vendre bientot cette ******** pour soit reprendre du cdj 400 ou du 1000 d'une marque un peu plus serieuse qui se permet de sortir de nouveaux produit avant regler les retards sur les anciennes gammes (a 1500€ quand meme).

La tempête s'est calmée on dirait ;)
Toujours demander conseil avant de s'emballer ;)

y'avait quand meme de quoi peter un cable,mettre autant d'argent et se faire chier,c'est pas humain,je garde toujours mon avis sur numark,
pour faire les salons NAMM y'a du monde,mais pour le sav y'a personne.

Je pars du principe que pour le SAV Numark vaut mieux passer par la boite noire ;)

Peace.
DJ-Spark

(Old topics and forums are automatically closed)