Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: virtual dj 5.2 home

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kebriHome userMember since 2009
bonsoir je vien d'instaler virtual dj 5.2 home et je voudrez repasser a la version 4.0 prouver vous m'aider cordialement

Posted Wed 18 Mar 09 @ 12:48 pm
Bonjour,

Penser a enregistrer votre version Home dans votre profil =>http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Possédez vous toujours le Cd de la version Home 2006 (4) ?

pour quelle raison voulez vous repassez a la V4 ?

Posted Wed 18 Mar 09 @ 12:53 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
de plus la version home 4.0 n'existe pas !!!

la 4.0 existe mais en version pro ;)

Posted Wed 18 Mar 09 @ 1:17 pm
Oui ,

c'est VirtualDJ HomeEdition 4 (2006) et non pas 4.0 , et VirtualDJ HomeEdition 5 (2008) et non pas 5.2 .

Mais bon ont ne peut pas lui en vouloir ;) il y-a plusieurs versions de Vdj , rien de grave :)

Posted Wed 18 Mar 09 @ 1:27 pm
BONSOIR A TOUS
J'avais la versin VDJ 2006 home j'ai ensuite acheter la version avec la control mp3 et je viens de reprendre la version 2009 mais c'est la home edition je pensais pouvoir la faire fonctionnée avec ma control mp3 comme sur la version d'essai mais la seule chose que je peu lui couplé c'est la webcam . . . . je me suis encore planté ! ! c'est bien dommage je voulais passé sur la 5.2 avec ma console ! ! ! mes moyens ne me permettant pas de pouvoir investir dans la version pro ni mme de reprendre la RMX qui me plait vraiment ! ! ! si quelqu'un peu me dire si sur ma version 5.2 il y a la possibilité de lui mettre les liens pour piloté la control mp3 il y a peu etre une ou des solutions ! ! ! !
sachant que ce n'ai pas du piratage et que mes 3 logiciel sont enregistré sur le site
merci d'avance pour vos suggestions
marco
marco.de.nice@hotmail.fr (si quelqu'un peu m'aider )
MERCI A VOUS TOUS ET CONTINUER COMME CA LE SITE EST TROP BIEN ! ! !

Posted Wed 18 Mar 09 @ 6:02 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
non désolé il n'y a pas moyen d'integré la console a la home edition 2009, la seul version qui la supportera sera la version pro de vdj

Posted Wed 18 Mar 09 @ 6:13 pm
MERCI DJ LILIAN pour ta reponse bin tan pis je resterais avec mon ancieenne verion et ma control mmp3 sur un et je met l'utre version sur l'autre ordi en attendant ! ! ! en tut cas vraiment merci d'avoir répondu si rapidement
bonne nuit a toi

Posted Wed 18 Mar 09 @ 6:39 pm
je possede une version 5.2 que j'ai payer il ya qq année, commantse fait il quye je ne puise plus faire de telecargements

Posted Sat 14 Jan 12 @ 5:59 pm

Posted Sat 14 Jan 12 @ 6:13 pm

(Old topics and forums are automatically closed)