salut tout le monde jaimerais savoir si quelqu'un pourrais maider parce que cette ete jai acheter le logiciel vdj et g demenager cette hiver et je ne trouve plus ma boite avec le code pour l'instaler mais jai le cd et jaimerais savoir si quelqu'un pourrais me preter le sien sil vou plait merci ??
Posted Wed 04 Mar 09 @ 11:10 am
Bonjour,
Désolé , mais un N° de série ne se prête pas :P
vous pouvez contacter la Team , elle seule pourra vous aider , ici : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
Désolé , mais un N° de série ne se prête pas :P
vous pouvez contacter la Team , elle seule pourra vous aider , ici : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
Posted Wed 04 Mar 09 @ 11:17 am
Salut,
Non, personne ne pourra te préter le sien.
Contacte le support >>>ici<<<
Seuls eux pourront t'aider...
sq;p
Non, personne ne pourra te préter le sien.
Contacte le support >>>ici<<<
Seuls eux pourront t'aider...
sq;p
Posted Wed 04 Mar 09 @ 11:18 am
ok merci pareil
Posted Wed 04 Mar 09 @ 11:27 am
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème pour enregistrer mes sons, le logiciel me dit qu'il y a une erreur dans le "mp3 encoder" et je ne sais pas comment le résoudre. Pourriez vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance.
Posted Wed 04 Mar 09 @ 1:59 pm
Bonsoir ,
FAQ wrote :
-- Problème d'enregistrement de vos mixs --
record error, can't open mp3 encoder: Vous devez trouver et ajouter la dll "lame_enc.dll" au répertoire d'installation de VirtualDJ pour permettre la compression en MP3
-- Problème d'enregistrement de vos mixs --
record error, can't open mp3 encoder: Vous devez trouver et ajouter la dll "lame_enc.dll" au répertoire d'installation de VirtualDJ pour permettre la compression en MP3
Posted Wed 04 Mar 09 @ 2:12 pm
Merci bien, mais je n'ai pas regarder la FAQ (grave erreur) avant de poster ce message et je viens de lire la solution. Désolé de vous avoir embetter et la prochaine fois je tournerai 7 fois mes doigts autour du clavier avant d'écrire ce type de message.
Posted Wed 04 Mar 09 @ 2:14 pm
Pas de souci ,
t'inquiète pas tu n'est pas le premier , lol ;)
Tu peut revenir demander de l'aide quand tu veut , ce forum et fait pour cela :)
t'inquiète pas tu n'est pas le premier , lol ;)
Tu peut revenir demander de l'aide quand tu veut , ce forum et fait pour cela :)
Posted Wed 04 Mar 09 @ 2:27 pm