Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Version pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous, j'ai des questions sur le logiciel virtualdj pro, je vais acheter la console Rmx et on m'a dit que l'on avais droit a des réductions sur le logiciel pro. Est ce vrai? Et comment en bénéficier?

Posted Mon 02 Mar 09 @ 2:35 am
C'est vrai tu auras droit à une ristourne si tu décide de passer à la version pro. Il te suffira d'entrer ton numéro de série que tu as eu avec ta RMX ici

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html (en bas de la page)

Et tu devras juste payer ta ristourne pour avoir la version pro !

ps: ATTENTON, comme c'est marqué, les prix débutent à 49 Euros (ça c'est pour les possesseurs de Virtual Vinyl p.ex), la ristourne ne VAUT PAS 49 euros ! Dans ton cas, ça sera un peu plus, parce que la RMX n'est pas aussi chère que le Pack Virtual Vinyl... =)

Que ceci est injuste!!!! mdr

Ok bah merci pour la réponse. Mon probleme est résolue.

PS: Juste pour être sur!! G la MK2, si je veux progresser la RMX est obligatoire??? Le plaisir est plus grand???

Lol ben c'est un peu logique que les personnes dépensant plus d'argent au "début" avec V.V ayent moins à payer pour passer à la pro. Sinon ils seraient un peu dégoûtés ! =P

Ce n'est pas "obligatoire", c'est juste que la RMX a plus de fonctions que tu mettras peut-être plus de temps à découvrir que celles de la MK2... ^^

Salut, pour la RMX tu toucheras la version Pro à 99€ H.T soit environs 130€ T.T.C

Merci Lolotte pour la précision, j'étais plus sûr ! =)

Ok bah merci à vous pour vos rensignements, j'ai l'impression d'etre arriver o bout de MK2 et je voudrai passer a autres choses. Dc je pense que la rmx est la meilleure.

PS: sa n'a rien a voir mais je retrouve plus le sujet du forum, d'un logiciel qui permet de modifier la voix du micro.

et pour info la version pro et a +/- 240€ hors taxes, donc une belle ristourne que tu a ;)

si tu cherches la version pro je cherche a rendre ma licence... contacte moi alex260486@hotmail.com
sinon comment faire pour revendre sa licence?
merciii

euh alex260486, je ne suis pas sûr que ta proposition soit très légale. On le dit encore et encore, une licence est mono utilisateur donc...

Tu cherches à quitter Virtual DJ ceci dit ? ;-)

ben enfaite je souhaite passer a serato scratch live car j'aimerais evoluer vers les boites de nuits et apparement virtual n'est pas tres reconnu,
c'est pour sa que je souhaiterais revendre ma licence.
au pire c'est pas grave je garde ma licence.
je posais juste la question, si tout cela n'est pas legal je resterais avec virtual lol.
si quelqu'un peut me renseigner

Et même si tu lui vend ton numéro de série il n'aura pas accès aux plugins et mises à jours du site puisqu'il est enregistré à ton nom!

Qu'est-ce que tu veux dire par "Virtual n'est pas très reconnu" ? ;-) Je ne pense pas que tel et tel programme te conduise dans tel et tel genre de clubs, enfin, c'est mon avis...

il y a plein de dj qui mix avec vdj en boites :
dj al, dumè2002, kheyo, djrichardpointg, anome, etc

salut je vient de passer a la version pro avec la rmx et cela fait 148,27€ TTC.

coucou a tous
j'ai testé recement serato scratch live.
voici mon avis perso :
je prefere largement virtual
plus simple d'utilisation vraiment a tous les niveaux...
le cout est beaucoup plus elevé pour pratiquement le meme resultat.
dj lylian tous ces dj que tu connais tu aurais une adresse hotmail ou un facebook ou je pourrais eventuellement leur poser des questions.
je compte bien un jour mixer avec virtual en boite de nuit et je souhaiterais savoir comment ils ont percé...
merci!

Poste ici simplement, il passent de temps en temps

(Old topics and forums are automatically closed)