Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Error Musique Virtual DJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous , j'ai un petit problème avec mon Virtual DJ ( version MAC pour la MK2 ) , je ne comprends pas , certaines de mes musiques quand je les lances , elles me mettent Error , tendis que d'autre marche très bien .. Cela est 'il normale ou il y a un problème .. ? Et je tiens a préciser , que les musiques sur iTunes elles fonctionnent très bien , c'est juste sur Virtual que ça bug pour certaines ..

Posted Fri 20 Feb 09 @ 4:13 pm
La DJConsole de la MK2 ne lit pas les fichiers de iTunes, seulement les mp3 standards.

La Dj Console ne lit rien du tout, c'est VirtualDJ qui lit...

cela vient peut-être des caractères spéciaux non-reconnus sous mac ( é-è-à-ç,...)
j'ai la même chose, lorsque tu crées des virtual folders, ça indique parfois error quand tu charges certains morceaux et il faut alors aller rechercher le morceau dans le répertoire original.

Mixmac avait parlé d'une piste pour ces ***** de caractères spéciaux...

MiKe

regarde un peu si tu n'as pas plusieurs copies d'un même morceau dans ta liste.
Parfois cela arrive mais aucun fichier audio n'y est vraiment attaché.

il faut alors le supprimer et garder l'original.

Johan

Non même si j'en ai deux , les deux ne marche pas .. Bizarre .
Ce que j'ai fais est simple , je suis allez sur iTunes et copier sur mon Bureau la musique que Virtual me disait qu'elle ne marchait pas . Sur mon bureau , simplement j'ai renommer la musique en remplaçant l'extension qui était .mp3 , je l'ai remplacer par mp3 .. Donc la même chose , mais après bizarrement Virtual l'accepte .. Je ne vais pas chercher pourquoi , mais ça marche .
Merci en tout cas ;)

Bonjour,

Cela provient effectivement des caractères spéciaux unicode dans les noms des fichiers.
Je pense avoir trouvé une solution mais je n'ai toujours pas eu le temps de tester ça.

Ok , dis moi quand tu auras essaye ;)

(Old topics and forums are automatically closed)